Nos mentions légales

Mentions légales

Mengine SARL, société à responsabilité limitée au capital de 8 000,00 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des sociétés de Versailles sous le numéro RCS Versailles B 438 087 975, numéro de TVA FR 73 438 087 975 - Code APE 6202A.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et européenne sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Directeur de la publication: MILANO Nicolas

Siège social:

La societé se trouve en France, à l'adresse suivante. Nous n'acceuillons pas de public dans les locaux sans rendez-vous.

SARL Mengine
5, Rue Jussieu
78500 Sartrouville

Données personnelles

D'une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande, établir une correspondance, fournir un abonnement ou soumettre une candidature à un poste. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

DataCenter

La société Mengine est présente dans le centre de données informatique de l'entreprise GreenDataCenters, situé au

16/18, avenue de l'Europe - 78140 Velizy-Villacoublay

Tous les serveurs, baies et équipements réseau sont la propriété unique et exclusive de l'entreprise Mengine.
L'accès au datacenter est exclusivement réservé au personnel de la société Mengine.

Service ABUSE

En application de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d'une utilisation frauduleuse d'un abonné Mengine.fr, merci de nous conctacter par mail à l'adresse :

[email protected]

Avertissement

Toute reproduction totale ou partielle, représentation texte image ou vidéo, traduction, adaptation, ou citation qu'elle soit intégrale ou partielle, quelqu'en soit le procédé, est strictement interdite sans autorisation écrite de la société Mengine SARL, sauf cas prévus par l'article L.112-5 du code de la propriété intellectuelle. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.